HISTOIRE
2010
Ibitux est fondée en 2010 par Philippe Gaultier et Nicolas Morant, cumulant à eux deux plus de 15 ans dans le web et plus particulièrement dans le développement de projets digitaux.
2012
Ibitux poursuit son développement en renforçant son positionnement sur les technologies web en proposant l’audit de plateforme digitale et l’accompagnement (l’assistance à maitrise d’ouvrage et maitrise d’œuvre).
2013
En 2013, Ibitux compte 11 collaborateurs.
2015
Ibitux prend son envol et déménage dans de nouveaux locaux dans le quartier très dynamique de la Bastille.
En gagnant la confiance de nouveaux clients français et internationnaux dans la banque et l'assurance, Ibitux se spécialise et démontre une expertise dans les besoins digitaux de ce secteur.
Management
Philippe Gaultier
Diplômé de l’Ecole Centrale d’Electronique, il commence sa carrière comme développeur chez Platinum Technology, éditeur de logiciel (rapidement rachetée par Computer Associates). Il rejoint ensuite Aurora Linux en tant que chef de projet technique, puis L’Atelier Paribas (qui deviendra l’Atelier BNP Paribas) où il travaille sur les projets de e-wallet. En 2006 il intègre la SSII Linagora pour laquelle il encadre des projets techniques, notamment le portail ixarm pour le Ministère de la Défense.
Nicolas Morant
En 2010 ils fondent Ibitux.
Chiffres clés
Répartition par métier


Répartition par support

